Une meilleure visibilité locale de votre pharmacie
Créez une fiche de votre pharmacie sur Google My Business permettra d‘augmenter votre visibilité grâce aux informations renseignées (adresse, téléphone, horaires, avis, site internet…). Votre pharmacie apparaîtra sur Google. grâce au référencement local qui permet de vous recenser dans une zone géographique précise.
Avoir sa pharmacie sur Google Business permet donc d’être présent sur le moteur de recherche Google et d’être visible par la majorité des patients. Dès lors qu’un patient se renseigne sur internet à propos d’un produit de parapharmacie ou d’un service de votre secteur proposé en pharmacie, votre pharmacie remontera automatique dans les résultats.
Votre pharmacie géolocalisée sur Google Maps
Grâce à votre fiche Google My Business, votre pharmacie sera référencée automatiquement sur Google Maps qui sert de GPS à vos clients. Il aidera vos clients / patients à trouver votre pharmacie rapidement.
Si vous possédez une fiche Google Business, votre pharmacie sera localisable beaucoup plus facilement et sera positionnée sur la carte. Google maps proposera aux internautes l’itinéraire pour accéder à votre pharmacie en fonction de leur localisation.
Augmentez la confiance de vos futurs clients
Vos clients peuvent laisser des avis sur votre pharmacie et constitueront une véritable vitrine pour votre pharmacie.
Aujourd’hui, de plus en plus de consommateurs se renseignent sur les pharmacies avant de s’y rendre. Google My Business établira une moyenne de vos notes qui sera par la suite indiquée sur votre fiche de renseignement sous forme d’étoile.
Des pharmacies bien notées encourageront les clients à s’y rendre en toute confiance et donneront une meilleure image à votre officine.